Conditions générales d'hébergement.

 

  • Le prix comprend l'hébergement, les soins et une nourriture classique fournie par la pension.
  • Le tarif est a la nuit pour toute réservation de plus de 48h.
  • Le tarif est a la journée pour toute réservation de moins de 48h.
  • Nous acceptons de donner un aliment spécifique apporté par le maître.
  • Le chien doit être couvert par une vaccination datant de moins d'un an.
  • La vaccination antirabique n'est pas obligatoire et celle contre la toux du chenil obligatoire.
  • Le carnet de santé devra être présenté à l'arrivée.
  • En cas de problème, la pension contactera le vétérinaire habituel et à défaut le sien: les frais seront à charge du client.
  • La pension s'engage à s'occuper des chiens en "bon père de famille".
  • Elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la destruction d'objets personnels ni de la mort accidentelle d'un chien.
  • Si vous souhaitez que votre chien soit lavé avant le retour à la maison, n'oubliez pas de le signaler à l'arrivée.
  • La pension est convenablement clôturée à 1,80m de hauteur :Témoignages de nos clients
  • Les propriétaires de chiens "fugueurs ou sauteurs" sont tenus de le faire savoir afin qu'ils soient placés dans des enclos prévus à cet effet.
  • Tout retard pour la reprise du chien sera signalé par son maître dans les 48 h précédent la date prévue.
  • En cas d'abandon, la pension se réserve le droit de placer l'animal en refuge et poursuivra le propriétaire pour les frais occasionnés.
  • Il est impossible de récupérer un chien en dehors des heures d'ouverture.
  • Attention nous ne pouvons prendre les femelles en période de chaleur ou risquant de l'être lors de leur séjour !
  • Merci de suivre scrupuleusement les instructions de votre mail de confirmation. Si un acompte est demandé ou pas; les communications sur le virement doivent UNIQUEMENT ÊTRE : nom de l'animal +date d'arrivée +date de départ).
  • Dés réception de votre mail de confirmation ,votre réservation est active .Votre chambre chambre est donc bloquée.
  • En cas d'annulation ,le séjour de votre animal est a payer intégralement. (sauf options)
  • En cas de reprise préalable ,les nuits réservées ne seront pas remboursées.
  • Le séjour du chien est a régler lors de sa venue (paiement en liquide, nous ne disposons pas de terminal bancaire).

Merci de bien vouloir respecter les heures d'ouverture pour la remise de votre compagnon.

  • Dés réservation du séjour de votre animal ,ATTENTION:un séjour réservé est un séjour a régler dans son intégralité!!!pas d'assurance annulation.
    Si vous souhaitez annuler votre réservation merci de nous en informer par écrit DANS UN DÉLAIS DE 48H a dater de la réception du  mail de confirmation.Les nuits réservées pour votre chien ou chat seront a régler intégralement soit a notre bureau soit par versement bancaires au plus tard 48H avant la date d'arrivée.(sauf  sur présentation d'un certificat médical).
  • Attention: un séjour réservé est un séjour a régler dans son intégralité. Merci de prévoir un payement en espèces le jour de votre arrivée. Même si vous venez rechercher votre animal plus tôt; merci de votre compréhension.
  • En fin de séjour, l'animal ne sera restitué à son propriétaire qu'aprés réglement complet du solde et des frais supplémentaires (jours supplémentaires, toilettage, pension dressage, vétérinaire...).