Témoignages

LES VOEUX REÇUS DE NOS PENSIONNAIRES;  ENCORE  MERCI  A  TOUS !

 

Meilleurs voeux de Bella !

 

Chers Ludo et Melinee, Nous voulions vous souhaiter une très belle saison des fêtes et vous remercier pour tous les bons soins et les attentions prodiguées à Bella durant ses séjours chez vous. C'est toujours des plus rassurants de la savoir avec vous lorsque nous sommes à l'étranger. Nous voyons dans tous vos gestes combien vous appréciez Bella et l'aide que vous apportez à vos pensionnaires et leur famille. C'est très précieux. Nous vous souhaitons une superbe année 2015! Au plaisir de vous revoir; pour Bella aussi, très certainement, après nos vacances des fêtes à Bruxelles et à la côte belge, Bises de nous tous! Bella et sa famille.

    


 


Meilleurs vœux de la part de Murphy

et sa famille !

Couky (5mois) vous souhaite une bonne annee 2015 !

 

 

 


 

Bonjour Mélinée et toute la famille,
En ces fêtes de fin d'année, nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année à venir !

 

Séverine & Famille

 
 
Que l'an neuf vous permette de vivre de très belles expériences et soit source de beaucoup de petites et grandes joies pour vous 4!
Suki est un petit chien extraordinaire, très sociable, qui nous apporte beaucoup de joie et de gaieté!

A bientôt!
Christine et Francis

 


 

Bonjour,
merci pour le séjour de Casimir.
Il est en pleine forme et quelle joie de le récupérer PROPRE !!!
Encore merci et excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement.
O. Dragonetti


Cher Ludo,
Nous voulions a nouveau vous remercier pour le chouette séjour de Bella qui a bien trouvé ses repaires dans sa nouvelle maison - pour au moins 2 ans, ce qui vaut la peine. Le temps passé avec vous aura permis de nous organiser suffisamment pour l'accueillir ainsi. En passant, vous devriez savoir que lorsque nous prononçons votre nom, Bella dresse la tête immédiatement et est aux aguets (prête à bondir?;) ... Elle est très attachée :)

Bonne fin de semaine et à bientôt! (Nous reviendrons sans doute vers vous pour un ou deux séjours WE en octobre et novembre)

Bien amicalement,

Stephanie et Nicolas


Bonjour Mélinée,
 Je ne peux que te remercier pour les séances de dressage – il m’arrive de me promener de plus en plus avec les deux laisses détendus et Scott qui marche gentiment à côté de moi sans tirer ni quoi que ce soit.
Certains bruits lui font encore peur mais à ces moments-là je le tiens plus serré
C’est un vrai tombeur de filles – il a deux admiratrices (une border collie d’un an et un bébé chien fille de 4 mois)
Il se couche par terre et se laisse faire par les deux filles.
Au prochain séjour je te demanderais de prévoir encore quelques séances de dressage
Croiser un mâle style labrador (sans laisse) et un berger allemand (fille en laisse) le font encore grogner, aboyer et sauter en leur direction… J’espère que tout va bien chez vous et je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon w-e !
 
La Maman de Scott


Bonjour,
Réglisse est un mâle croisé bouvier bernois / border collie de 7 mois.
Nous avions laissé Réglisse 6 jours au domicile d'une personne soit-disant professionnelle, qui gardait une grosse dizaine de chiens chez elle. Il nous était revenu traumatisé, apeuré. La queue entre les jambes, il avait peur de nous et avait mis au moins 2-3 semaines à retrouver un comportement normal. Nous avons donc décidé de tenter un autre mode de garde.


Après 6 jours à la maison du chien, Réglisse est revenu le poil brillant, calme, le regard franc et la queue battante. Il a reprise ses habitudes comme si rien n'avait changé. Il a visiblement beaucoup apprécié son séjour, et du coup nous aussi!
Merci infiniment.

Bien à vous,

Nicolas Jupin-Petit

______________________________________________________________________


En direct de Miami je vous remercie pour les bons soins donnés à notre ChienneCanabis... ainsi que de l'avoir rendue à mon fils aîné et mon amie.

J'ai appris que tout c'était bien passé et qu'elle était contente de revoir François.
J'epère pouvoir vous rencontrer un jour... dès que nous serons rentrés...


Anne-Sophie Dewaele


 

Bonjour Sylvie,
Philippe et moi avons la tristesse de t'annoncer, que nous avons dû fermer les yeux coquins de ton ami Vidocq , qui venait en vacances chez toi depuis si longtemps.
C'est très dur ce que nous avons dû accomplir. Tu sais l'amour que nous avions pour lui. 14 ans en compagnie d'un chien tel que lui, ce fut un bonheur. Mais tout bonheur a une fin et c'est maintenant que nous la vivons.
J'aimerais particulièrement te remercier pour toute la tendresse que tu lui as accordée pendant tant d'années. C'était les yeux fermés que nous te l'apportions, tellement il était bien chez toi . jamais , nous n'avons eu de reproches à te faire tant ta maison était si accueillante et si bien tenue pour nos amis les animaux. Quand on rentrait dans les couloirs des box celà, sentait bon à n'importe quelle heure de la journée . c'est d'ailleurs ce qui m'avait le plus impressionné la 1ère fois que nous sommes venus. Il a toujours été heureux et bien soigné et appréciait de venir chez toi.
J'espère qu'on restera en contact, car on t'apprécie beaucoup.
Nous partons le 07/09 au Québec , veux tu qu'on te ramène du Glucosamine???
Encore mille fois merci pour ton professionnalisme et ta chaleur humaine.
Franchement je ne manque pas de faire de la pub pour ta pension.
A bientôt j'espère et bonjour à la famille.


Micheline et Philippe


 

Bonjour,
Je dois vous dire que , malheureusement, le vétérinaire a du endormir Cooper ce matin, car la lechmaniose, dont il souffrait depuis des années avait pris le dessus. Nous savions qu'il n'allait pas bien, surtout ces derniers jours mais pas à ce point là: blocage des reins, des infections générales. Cela reste difficile. J'aimerais vous remercier, ainsi que toute ma famille, pour tous les bons soins lors des séjours chez vous, que vous avez donné à notre chien, Cooper.
Je suis désolée que nous avons pris une réservation pour ces vacances pour lui chez vous. Mais ces choses ne se prévoient pas.


Bien à vous,

Dieuw

 


 

Dear Sylvie,
 
I would like to thank you for taking care of Mandela during her stay in your hotel. She is in a very good condition and I see that she is finding her stay in your hotel very fine. Once again let me apologize for a trouble with her period. She was supposed to have a period during 2nd half of September and 1st of October and last years she had it at that time.
Best regards

 

Pawel W